Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Poulette Créations
Derniers commentaires
Archives
Nana Poulette Créations
23 septembre 2011

Cabas suite

Encore quelques cabas ; c'est tellement facile et vite fait que je ne résiste pas !!

 

Modèle Multicolor

Recto : les rayures sont horizontales avec une poche

Verso : les rayures sont verticales

Intérieur : tissu rose comme celui de la poche

J'ai fait avec le même tissu un mini cabas il y a quelques semaines .... voir la rubrique "Cabas"

Cabas multico1 Cabas multico verso Cabas multico intérieur

Modèle vert

Tout simple puisqu'il n'est pas doublé. J'ai ajouté un pompon et des petites breloques de la même couleur et voilà !

cabas vert1 Cabas vert2

Publicité
Commentaires
V
Quelle collection, je suis épatée... Allez avoue tu emmènes ta machine au bureau ??!! Véro
Publicité