Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Poulette Créations
Derniers commentaires
Archives
Nana Poulette Créations
19 février 2012

Aujourd'hui il fait un beau soleil

On dirait que le printemps n'est pas loin (tant mieux !)

J'ai sorti ma MAC (Machine A Coudre) oui je sais ça fait super intelligent de dire ça ; j'ai appris ce terme il n'y a pas longtemps hiiii.

J'ai donc sorti ma Machine à Coudre, et j'ai fait des portes mouchoirs pour deux petites fillettes ; lesquelles ? ben toujours les mêmes voyons ! je ne connais qu'elles ; forcément ce sont les deux fillettes les plus mignonnes !

J'ai terminé les cadres brodés, car l'autre jour j'avais mis les photos mais le travail n'était pas fini. Tsssss

Je suis en train de terminer des petites boites recouvertes de tissu ; le tissu patchwork pour Malak et le tissu vichy rose pour Hind. J'ai terminé le collage du tissu, j'ai fait un petit coussin pour l'intérieur de la boîte. Les photos ? oui bien sur ! faut attendre que tout soit fini ; tralala

Cadre Malak  Cadre Hind

porte mouchoir Malak Porte mouchoir Hind Porte mouchoir

Publicité
Commentaires
P
C'est tout mignon! Bravo!
Publicité