Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Poulette Créations
Derniers commentaires
Archives
Nana Poulette Créations
26 avril 2010

Quelques recettes de cuisine

J'ai inséré dans la rubrique "Les recettes de Nana Poulette" quelques recettes gourmandes :

Les Baklavas (pour Véronique) ainsi que la pâte filo pour celles qui sont courageuses car sinon elle s'achète au rayon surgelé

Une terrine de thon et une gelée de pomme à la vanille. Prochainement je mettrai la recette des Canistrelli ; des beignets au brocciu "frittelle curtinese" pour les recettes corses, et la recette de la Socca (de Nice)

Voilà

Bonne semaine

DSCN1365

Publicité
Commentaires
V
merci d'avoir pensé à moi, je te ferai un petit clin d'oeil lorsque j'aurai pris le tps de les faire... Ce qui ne saurait tardé ma gourmandise me motivera !!! Véro
Publicité