Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Poulette Créations
Derniers commentaires
Archives
Nana Poulette Créations
2 mai 2010

Panier noué

Hier j'ai essayé de faire les petits paniers noués que j'ai trouvés là : http://unpetitboutdefil.kazeo.com

Bon ce sont les premiers ! j'en ai fait un petit et un grand ; je vais en faire d'autres en améliorant des petits trucs ça et là.

Moi veut une autre machine !!! le fil n'a pas arrêté de péter du coup je me suis énervée (déjà que la patience est une option que je n'ai pas) pffff. Le 9 Juin c'est mon anniversaire et à mon avis je vais certainement me faire un plaisir de couturière .... mais il faut que je demande des conseils à Véro

Bref, voici les photos de mes deux essais. Heu j'ai brodé à la main ; ce n'est pas un transfert, mais .... j'y arrive je vais finir par essayer les transferts promis Véro.

DSCN1403

DSCN1405

Publicité
Commentaires
M
je trouve cela super
P
Premiers essais, oui ... mais premiers essais bien réussis !!!<br /> Je te félicite pour les premiers exemplaires d'une longue série !! <br /> Bravo !<br /> Bises<br /> Ptitboutdfil
T
J'ai lu avec plaisir le message: je suis débutante et à la recherche des choses facile à réaliser. Quand j'ai découvert le cite du "petitboutdefil" je suis resté scotcher des heures et j'ai osé de faire le panier noué et j'ai réussi!!! Je suis super contente de moi et j'ai lu avec plaisir qu'il y a d'autres comme moi qui ne sont des pro! La pochette douillette sera mon prochain ouvrage.......<br /> Bonne soirée et du courage pour la semaine prochaine<br /> qui s'annonce pluvieuse .......................
Publicité