Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Poulette Créations
Derniers commentaires
Archives
Nana Poulette Créations
13 mai 2010

Pochette douillette

Pochette douillette réalisée cette semaine. J'ai mis un ruban rose en guise de fermoir. Le modèle proposait de faire une cordelette et d'attacher un bouton pour la fermer, MAIS ... je n'avais pas le matos, donc pour cette première, j'ai mis un ruban. Une autre est en préparation dans le même tissu. J'ai également agrandi le patron afin de pouvoir en faire des plus grandes (à suivre).

Petite_pochette_douillette_rose

Je vais finir ma cagette pour la table pour la fête des mères. J'ai opté pour du rouge pour peindre le tour de la cagette (ça change du blanc) mise en ligne de la cagette terminée .... fin de semaine probablement.

Etiquette_Nana_Poulette

Publicité
Commentaires
Publicité