Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Poulette Créations
Derniers commentaires
Archives
Nana Poulette Créations
23 octobre 2011

Samedi ... Nana poulette patraque

Pfffff ciel gris, fait froid, il pleut plus ou moins, et du coup Nana Poulette a été patraque toute la journée : mal à la tête, mal au coeur, vertiges, bref on appelle ça "dépression saisonière" c'est le manque de soleil qui crée ces dépressions, je n'y croyais pas trop, mais je me rends compte que chaque année je supporte de plus en plus mal le froid, le ciel gris, la pluie. Nana poulette n'aime pas l'automne ni l'hiver. En méditerrannéenne que je suis je n'aime que le soleil, le ciel bleu, et la chaleur.

 

 

 DSCN1852

Ce matin, dimanche, rebelotte, j'ai mal à la tête, et la nuque me fait mal GRRRRR et bien sur comme c'est dimanche les pharmacies sont fermées donc je ne peux pas aller acheter de cachet pour la migraine.

Publicité
Commentaires
Publicité