Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Poulette Créations
Derniers commentaires
Archives
Nana Poulette Créations
5 août 2013

Côté Fenêtre

Une petite promenade dans une jardinerie par un après midi ensoleillé, il n'en fallait pas plus pour qu'achête des plantes, des fleurs et des tas de bricoles. J'ai failli acheter le fonds de commerce, mais je me suis arrêtée à temps lorsque j'ai compris que tout ne rentrerait pas dans la voiture !!!!

J'avais oublié un petit détail qui a son importance : il fait 32° en ce moment et .... je n'ai pas trop la force de bêcher pour planter tout ce que j'ai acheté. Du coup j'ai commencé par ma fenêtre de chambre : voici deux jardinières que j'ai trouvé assez jolies et originales. Dedans il y a : du basilic, de la menthe, du thym et des asters violettes. Voilà !

Fenêtre1

 

Rose

Publicité
Commentaires
Publicité