Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Poulette Créations
Derniers commentaires
Archives
Nana Poulette Créations
15 mai 2010

Pochette douillette suite

Voilà j'ai fait une pochette douillette pour laquelle j'ai agrandi le patron d'origine, car je trouvais le rendu trop petit. En petit modèle elles sont mignonnes mais c'est vrai que la taille au dessus est plus pratique. Ce que je vais faire aussi sur le prochain modèle c'est fermer d'avantage les côtés. Chacune apporte sa personal touch !! hii

J'ai trouvé le tissu liberty sur le marché de mon bled. Un petit monsieur vient le vendredi (évidemment ce jour là je bosse) mais comme j'ai fait le pont OUF j'ai pu aller le voir. Du coup je lui ai pris plein de tissus libery à ..... 5€ le mètre en 140 de large. Oui oui oui parfaitement 5€ le mètre. Heu .... je pense que prochainement je vais poser encore un vendredi lol

La pochette "grand modèle" je l'ai fait en liberty bleu et l'intérieur également en liberty mais avec une couleur différente.

Et voilà le résultat !!!

Pochette_douillette_bleue  Pochette_douillette_bleue2

Pochette_douillette_bleue___l_int_rieur

Publicité
Commentaires
Publicité