Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Poulette Créations
Derniers commentaires
Archives
Nana Poulette Créations
15 mai 2010

Poulet au curry et à l'ananas

Le dîner de ce soir

Une petite création "maison"

Pour 3 personnes

3 blancs de poulets

4 à 5 tranches d'ananas (frais)

1 oignon

Coriandre frais

Poudre de curry

2 sachets de riz basmati

Réalisation

J'ai coupé les blancs de poulet en morceaux. Dans un saladier j'ai versé le curry ; puis j'ai mis les morceaux de poulet. Remuez le tout afin que tous les morceaux soient bien enrobés de curry.

Dans une poêle avec de l'huile d'olive, je mets les morceaux de poulet avec un oignon émincé. Je fais revenir et cuire les morceaux de poulet.

Une fois qu'ils sont cuits et tendre, je découpe des petits morceaux d'ananas et je les mets dans la poêle, je remue le tout et je laisse quelques minutes le temps que l'ananas prenne le gout de l'ensemble de la préparation.

Paralèllement j'ai fait cuire deux sachets de riz basmati (basmati pour le côté parfumé) pendant 10mm environ

Je dresse sur une assiette : quelques morceaux de poulet, quelques morceaux d'ananas, un peu de riz et je mets du coriandre frais coupé sur le poulet/ananas.

Et voilà le résultat ; c'est BON c'est BON BON !!!

Poulet_au_curry_et_ananas

Publicité
Commentaires
Publicité