Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Poulette Créations
Derniers commentaires
Archives
Nana Poulette Créations
22 juillet 2011

Les bougies ....

J'avais acheté il y a ...... houlala plusieurs mois du matériel pour faire des bougies !

J'ai donc fini par les faire. Conclusion : PREMIERE ET DERNIERE FOIS

Il a fallu trouver des petits pots ; que je n'avais pas ; j'ai plein de pot à confiture mais c'était trop grand.

J'ai du acheter des yaourts en pot de verre que j'ai du manger à la vitesse grand V car je voulais faire les bougies de suite (pour éviter que je ne change d'avis)

Les bougies ben je n'aime pas du tout ; le principe est simple, mais lors du séchage il se forme un trou à l'intérieur du pot assez inesthétique ET... pour faire tenir la mèche droite lorsqu'on verse le liquide dans le pot c'est un grand moment de solitude et d'agacement. Donc c'est fait j'ai utilisé le matériel acheté quant à l'utilisation des bougies alors là ..... pour l'instant elles sont dans un tiroir où elles risquent d'y rester longtemps hiiii

Sur la photo, la mèche n'est pas encore coupée.

Bougies1 Bougies2

Publicité
Commentaires
Publicité