Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Poulette Créations
Derniers commentaires
Archives
Nana Poulette Créations
24 juillet 2011

Un petit cabas

Il y a des jours comme ça où on frise l'overdose ; je me suis prise la tête en faisant ce cabas, j'ai cousu tout sur l'endroit donc au moment de retourner l'ouvrage .... Horreur !!! j'ai du tout découdre et refaire. Le voilà enfin terminé. Mon petit doigt m'a dit que la couturière devrait pendre un peu de vacances et prendre du recul. C'est ce que je vais faire car je patine dans la semoule en ce moment (pour rester polie of course !). C'est sur, mieux vaut profiter de cette chaleur caniculaire sans oublier la crème écran total Hiiiiiii Grrrrrr

 

Cabas pour Malak Le cabas de Malak

Soyons fou ! je mets tous les cabas déjà fait et toc !!!

sac beige- cabas beige2 Sac roose

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité